Je me fais peur moi-même avec ce sourire à l'américaine....

Je me fais peur moi-même avec ce sourire à l'américaine....

à propos de moonzi

J'ai quelque peu souffert, dans mon enfance, d'avoir un nom de famille atypique. J'ai eu quelques petits chagrins du fait qu'on ne m'appelle pas par le joli prénom donné par mes parents, et il m'a fallu du temps pour comprendre la fascination des amis pour la sonorité italo-allemande de mon nom.

Moonzi c'est moi. Je n'aime pas l'école, Moonzi n'a pas peur de le dire. Elle ne réfléchit pas trop, vit dans l'acceptation et la fascination du monde qui l'entoure. Moonzi vit dans la confusion et a envie de créer, tout le temps. Moonzi n'a pas de talent particulier mais voit la beauté de tout ce qui l'entoure.

Et ce qui m'entoure en ce moment même c'est Los Angeles, ville où j'ai la chance d'habiter depuis quelques années. Et dont j'ai envie de parler. Alors si vous aussi, vous habitez ou vous comptez habiter ici, ou bien si vous venez y passer des moments, ou si vous y avez déjà construit des souvenirs. Suivez mon blog, car c'est de ça dont il s'agit. De beaux souvenirs dans la ville des anges. Je partage les miens, j'ai envie de lire les votres. Et au passage, quelques conseils et anecdotes perso seront à l'appel.

Bonne chance!