Salut, je m’appelle Laura,

j’ai 30 ans et je suis italo-française ou franco-italienne, c’est comme vous voulez. Je suis née et j’ai grandi en Italie, entre Rome et Venise, avant de venir vivre en region parisienne à l’âge de 14 ans. J’ai vécu seule à Paris et à Aix-en-Provence, où j’ai obtenu une licence en Langues Étrangères Appliquées en Anglais et Japonais. En 2012 j’ai effectué un premier stage de courte durée au Québec, et je suis tombée amoureuse de l’Amérique du Nord.

J’ai ensuite littéralement atterri aux Etat-Unis en 2013 alors que je travaillais pour une compagnie aérienne.
Un jour, le hasard m’a fait poser mes bagages en Californie, à Los Angeles plus exactement. Depuis je traîne mes Vans dans cette ville incroyable. Elle étend ses rues et ses quartiers entre urbanisme et collines sauvages.

Alors je ne sais pas si le fait de respirer, dormir, travailler, rire Los Angeles fait de moi une vraie Angelino, mais en tout cas je sais qu’elle fait partie de moi.

L’ aventure entre Los Angeles, vous et moi a commencé par une chaine youtube. Un fil tendu vers ma famille et mes amis restés en Europe. Un fil aujourd’hui tissé en une belle toile grâce à vous qui me suivez sur les réseaux sociaux.
Los Angeles est une petite partie de moi-même tout comme vous l’êtes aussi par vos mots quotidiens qui me donnent chaque jour envie de créer quelque chose de nouveau.

Aujourd’hui, je passe une étape.

Ici, pour vous, pour chacun qui souhaite découvrir cette belle ville mais aussi la Californie je rassemble le meilleur de ce que j’ai découvert depuis 5 ans. 
En venant à LA, à vous d’écrire la suite.

J’espère que le temps que vous passerez avec moi vous inspirera d’une façon ou d’une autre.

 xoxo Laura

Texte co-rédigé par Mathilde Girardey


@lauramoonzi


Contact {pro only}

Nom *
Nom